Exposition itinérante ASTOUCH «Longue Marche» à l'échelle nationale

2020-12-05

En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, ASTOUCH a été créée en 2005. Le champ d'activité de la société comprend principalement: les moniteurs LCD, l'affichage numérique, le tableau blanc interactif, le kiosque en libre-service, le kiosque de terminaux intelligents, le kiosque d'enregistrement, le kiosque de commande en libre-service, tables basses tactiles, mur vidéo LCD, etc., la personnalisation est disponible. Nos produits ont été largement utilisés dans le gouvernement, les entreprises, les écoles, les centres commerciaux et d'autres domaines.

La technologie a maintenu une vitesse de développement rapide. Par exemple, la popularité de la 4G ne s'est pas encore atténuée et nous sommes entrés dans l'ère de la 5G avec une nette amélioration. Dans le contexte d'une explosion continue de haute technologie, de nombreux nouveaux équipements de bureau sont créés, comme le tableau blanc interactif. Ses fonctions et sa commodité ont jeté le matériel de conférence traditionnel dans l'ombre, et il est devenu essentiellement l'équipement de conférence nécessaire pour les entreprises. ASTOUCH est sur le marché du tableau blanc interactif depuis 2017. Le tableau blanc interactif intègre Android, ordinateur, tableau blanc intelligent, annotation, microphone, caméra et autres fonctions, qui peuvent être largement utilisées dans les réunions à distance, la télémédecine et l'enseignement à distance.

A l'avenir, avec la réalisation du "tableau blanc interactif 5G +", le tableau blanc interactif deviendra plus "intelligent" et devra progressivement devenir populaire dans le domaine bureautique. Avec l'énorme marché des tout-en-un de conférence, couplé à la mise à niveau supplémentaire de la technologie commerciale 5G, pour répondre en permanence aux divers besoins du marché des applications et obtenir une application complète dans différents domaines, «l'océan bleu» du tableau blanc interactif aura un boom.

ASTOUCH “Long March” itinerant exhibition for nationwide

05/12/2020

As a national high-tech enterprise, ASTOUCH was established in 2005. The company's business scope mainly includes: LCD monitors, digital signage, interactive whiteboard, self-service kiosk, smart terminals kiosk, check-in kiosk, self-service ordering kiosk, touch coffee tables, LCD video wall, etc., customization is available. Our products have been widely used in government, enterprises, schools, shopping malls and other fields.

Technology has maintained a rapid development speed. For example, the popularity of 4G has not yet faded, and we entered the 5G era with whole improvement. With the background of continuous burst of high-tech, lots of new office equipment are created, such as the interactive whiteboard. Its functions and convenience threw traditional conference equipment into the shade, and it has basically become the necessary conference equipment for enterprises. ASTOUCH has been in the market of interactive whiteboard since 2017. The interactive Whiteboard integrates Android, computer, smart whiteboard, annotation, microphone, camera and other functions, which can be widely used in remote meetings, telemedicine, and remote education.

In the future, with the realization of "5G + interactive whiteboard", the interactive whiteboard will become more "intelligent" and must gradually become popular in the office field. With the huge market for conference all-in-ones, coupled with the further upgrade of 5G commercial technology, to continuously meet the various needs of the application market and achieve full application in different fields, the "blue ocean" of interactive whiteboard will have a boom.